Apprendre le Japonais en Wallonie

Le Japonais est devenu de plus en plus populaire surtout auprès des jeunes. Mais malgré les apparences son apprentissage est très difficile, demande un travail constant et soutenu avant d’en maîtriser les bases et de progresser vers des niveaux supérieurs.

Nous recommandons l’étude de cette langue si possible avec l’aide de professeurs afin de recevoir la guidance nécessaire pour vous aider à progresser dans les meilleures conditions.

Ci-dessous vous trouverez une liste non exhaustive d’établissements ou centres où vous pouvez suivre des cours de Japonais en Wallonie. Les cours dispensés par les universités ne sont pas repris.

A Charleroi

Cours commerciaux communaux de la ville de Charleroi.

Boulevard Emile Devreux 27, 6000 Charleroi.

A Namur

Ateliers culturels de l’Université de Namur.

Amphithéâtre I01   Faculté d’informatique

Rue Grandgagnage, 5000 Namur 

A Mons

Mon Sensei

Co-Guest House, 11, boulevard Albert Elisabeth, 7000 Mons

Les données contenues dans cette liste le sont à titre informatif. WalloNihon ASBL ne procure aucunes informations à propos du contenu, des horaires, des modalités d’inscription, des tarifs ou autres informations de toute nature qui relèvent du cadre de leurs activités.

Les cours dispensés par les universités ne sont pas repris dans cette liste.

Pour toutes vos questions, nous vous invitons à contacter les personnes responsables de ces cours directement via leur canaux de communications usuels.

Cette liste n’est pas préférentielle. Toute demande d’ajout, de modification, de suppression d’un établissement peut être effectuée par simple demande via notre formulaire de contact ou à l’adresse wallonihon@gmail.com

Quand la Wallonie rencontre le Japon